Micheline11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai un bb qui fait la split ou le grand écart. Il a 6 jours et n'est pas capable de se tenir sur ses petites pattes.J'ai essayé de joindre ces deux pattes ensemble avec un ruban spéciale qui ne colle pas sur lui mais seulmeent sur le ruban mais il ne reste pas debout. Je l'ai mis dans un petit contenant comme un bouchon de bouteille, là au moins ces pattes ne peuvent pas s'éloigner de son corps. J'ai du le retirer du nid des parents, les autres l'auraient mis de coté. Je le nourri aux 3-4 heures environ selon la grosseur de son jabot. Avez-vous d'autres idées pour remettre ces 2 petites ensemble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je pense que le mettre dans un petit récipient est la meilleure façon. Les pattes pourront éventuellement garder la bonne position.... À suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Dl avait eu la même chose avec un petit que nous vions eu en pension à la naissance .je lui en parle pour te retrouver le post , Micheline .ça faisait mal au coeur mais le petit marchait très bien aprés .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 là je les avais mis chaqu'un dans un petit bolet on voit aussi les bagues fendues reliées entre ellespar un petit morceau de ficelle, maintenu sur le baguespar un peu de scotch, comme ça on peut avoir l'écartement vouluet précis entre les papattes/les-urgences-f11/probleme-avec-les-petits-t6587-15.htm?highlight=probleme D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites