dendy1608 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour a tous Messieurs Mesdames.Je vous souhaites une bonne fêtes de pâques.J'espère que vous avez été sage et que les cloches vous ont gâté.Pour ma part ils mon bien gâtée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonnes fêtes de paques à toi aussi ainsi qu'à ta famille et bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Dendy et OlivierBonnes fêtes de pâques également à vous et tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 bonne fête de paques à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joyeuses Pâques à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Bonnes fêtes à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joyeuse Paques a touset surtout ne mangez pas trop de choco je vous surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonnes fêtes à tous. Trop tard Bottine j'ai mangé trop de chocolat aujourd'hui! hum mais c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonne fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 avril 2010 joyeuse pâque a tous.et attention a la crise de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu parle que j'ai été gâtée, j'ai une grosse cloche qui a débarqué chez moi ! sinon j'ai été me servir en oeufs en chocolat chez la voisine (ma mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites