Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swini56

calo perdue

Messages recommandés

aujourd'hui en fin d'après midi jackot une de mes calo regardé a la fenêtre et fessais des appels, intriguée je regarde par la fenêtre et la je voir dans l'arbre en face une calopsitte de type sauvage mâle qui lui répondais.
j'ai voulue aller le cherché mais il est partie. y a t'il des chance qu'il revienne faire des appels après mes calo, je pense mettre de la nourriture sur mon balcon pour l'attiré Est-ce une bonne idée? J’ai été faire un tours dans le cartier et j’irais en faire un autre demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brave swini c'est bien d'aller voir si tu le trouves demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu peux mettre une cage avec de la nourriture dedans,à boire et la porte ouverte?

As-tu entendu que quelqu'un cherchait une calopsitte envolée?

Peut-être qu'elle reviendra attirée par les tiennes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer qu'elle reviendra.....

Une cage avec de la nourriture dedans est une très bonne idée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est se que je pensais faire mettre la nourriture dans une cage sur mon balcon.
pour l'instemps je n'est entendue personne cherché une calo ni affiche, j'ai vue qu'il était bagué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle est toujours dans le coin et a assez de force pour s'approcher elle reviendra à l'appel de tes oiseaux . Les calos sont gregaires et ne vont surement pas se passer de rencontrer une nouvelle amie ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle peut revenir mais.........
il faut essayer, les appels de ta colo vont sans doute faire revenir le
"timâle" s'il est dans le coin, ça plus qu'il doit avoir faim, 2 chances
pour l'attraper, je croise les doigts pour le petit fugueur, qu'il retrouve
avec toi une bonne assiette, un bon dortoir surtout de l'amour ça tu sais faire
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment il n'est pas revenue j'ai mie de la nourriture se matin.
tout a l'heur je vais faire un petit tour avec les toutous pour voir si je le trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas revenue depuis même quand mes trois calopsittes fond des appels. je laisse quand même la cage avec de la nourriture on ne s'est jamais, mais les chance qu'il revienne me paresse très mince maintenant.
j’espère qu'une personne l'auras récupérer.

j'ai fait d'autre tours dans les environs, je n'est vue aucune affiche et personne ne parle d'une calo perdue, je ne s'est pas si sont propriétaire le cherche s'est triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
swini56 a écrit:
il n'est pas revenue depuis même quand mes trois calopsittes fond des appels. je laisse quand même la cage avec de la nourriture on ne s'est jamais, mais les chance qu'il revienne me paresse très mince maintenant.
j’espère qu'une personne l'auras récupérer.

j'ai fait d'autre tours dans les environs, je n'est vue aucune affiche et personne ne parle d'une calo perdue, je ne s'est pas si sont propriétaire le cherche s'est triste.


tu sais une calo ça vole vite et loin, l'année passée j'en ai vu 3 différentes sur les arbres autour de chez moi et malgrés les appels incessants de mes calo aucune ne s'est apprechée de la maison à moins de 50m, c'est dur de les faire venir sur ou dans une cage
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Swini je souhaite que cette petite calo revienne, je pense aussi, qu'elles s'appelent entre elles et ne peuvent se passer de la compagnie d'autres calos, tu sais j'applique tout vos conseils, Figaro chante beaucoup je le met dehors dans l'espoir de retrouver Téo je suis optimiste, sa sera long, mais qui sait dés fois il se passe des choses on comprend pas et pourtant elles arrivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...