dendy1608 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour a tous.Voilà après avoir fais mon enquête , je reviens avec mon rapport.Il manque quelque chose a miss de urgent voici le lien ou se trouve le berceau.http://www.premaman.com/wapr/ml/cat_index.jsp?aref=0024144Si tous le monde est d'accord nous pourrions proposer ca au modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 c'est joli, si on met tous un peu d'argent, Dendy pourra l'acheter et lui offrir, si il y a plus soit elle donne l'argent soit elle achètera de la layette, ou d'autres ustensiles pour bébégenre une caisse, pour ses besoins, une laisse pour la promenade, enfin ce qu'il faut quoi, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu d'enfant que je ne me souviens plus de ce qu'il faut D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Effectivement si il reste de sous j'achèterais de la literie pour le berceau.Es que je lance les invitations aux autres modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 dendy1608 a écrit:Es que je lance les invitations aux autres modo pour moi c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est Ok pour moi aussi que tu en parles aux modos.Micheline et moi ferons un cadeau par envoi....de la layette ou vêtements divers....aux couleurs du Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ok j'envoie le MP de suite je peux signer que vous êtes d'accord avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui....Vas-y..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tu veux bien regarder pour voir si ca va et si il n'y a pas de fautes d'orthographe s'il vous plaitBonjour à tous les modosVoilà j'aimerais avec votre accord pour offrir un cadeau a miss pour la naissance du bébé.Après avoir questionné la maman de miss j'ai appris qu'il lui manquait un berceau .J'aurais aimé que nous tous ensemble, modérateurs et modératrices nous lui offrions ce berceau.J'ai déjà l'accord de Fanfan , Micheline et les deux Cokas.Voici le lien ou se trouve le berceau.http://www.premaman.com/wapr/ml/cat_index.jsp?aref=0024144Êtes-vous d'accord de participer avec nous.Je suis obligée de faire ceci par MP parce que comme vous le savez notre miss a accès a la gestion puisqu'elle est modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Voilà j'ai corrigé.....C'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Jusqu'à présent nous avons swini , olivier et sharpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 dendy1608 a écrit:Jusqu'à présent nous avons swini , olivier et sharpa."épi" moi enfin nous Dle et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Coka a écrit:dendy1608 a écrit:Jusqu'à présent nous avons swini , olivier et sharpa."épi" moi enfin nous Dle et moi oui biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Swini va verser 20 eurosSharpa ne verse pas mais envoie par enveloppe. le montent je c'est pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 avril 2010 reçu 20 euro de la part swini ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites