bottine1963 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Allo les amisj'ai eu ma date pour l'operation c'est mardi prochain je dois planifier les repas pour mon fils etc....je suis un peu nerveuse mais ca va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 courage bottine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 courage Bottine on sera en pensées avec toiTout ira bien tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 bon courage Bottine reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je comprend que tu sois nerveuse, jamais agréable de passerpar là, tout le monde te soutien Bottine, Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Reviens vite ! On pensera à toi très fort, tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Courage....Tout va bien aller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon courage Bottine prends bien soin de toi et reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui,c'est du stress pour organiser avant son absence,mais pense à toi,repose toi avant l'opération et ne te fais pas de soucis,tout va bien se passer.On pense très fort à toi et te soutenons moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Voici beaucoup d'onde positive.Ça va aller, courage.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon courage bottine,tout vas bien se passé, repose toi et revient nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bon courage et reste positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pour von mots d'encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour a tousje suis revenue chez moi j'ai encore de la douleur mais ca va passer je vous souhaite une belle fin de journéebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 contente que tu ailles bien Bottine tout reviendra dans l'ordre garde ton courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Prend bien soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n'haricot 0 Posté(e) le 17 avril 2010 repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Voilà une chose de faîte. Tu dois être soulagée. Reposes toi bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonsoir BottineRavie de te lireRepose toi bien pour ne pas trop souffrir et vite récupérerPrompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je suis contente de ton retour.Bon repos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 18 avril 2010 SUPER ! tes revenue prend soin de toi, c'est fait maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Prends bien soin de toi bottine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon rétablisement bottine , surtout repose toi et profitesent pour te faire dorloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tres bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites