chants d'ailes 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Gros jaune es papa de 5 bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 ils sont trop beaux j'adore les canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ils sont beaux ces canaris les petits seront superbe belle photos merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pleins de beaux bébés qui s'en viennent.....Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 avril 2010 belle couvée et magnifique papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 magnifiques ces petits Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 magnifique photo trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 9 avril 2010 5 bébés, c'est une belle couvée. pour ces belles Continues de nous donner des nouvelles.J'attends l'éclosion des miens la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J’ai aussi ma femelle cannelle 3coco 2 bébés d’arriver la première fois.La semaine prochaine un couple de rouge 4coco, un couple de gloster 4coco.Cette année il mon eu par surprise 3 semaines plus tôt. Donc 2 femelle on pondu dans leur mangeoire pas de mâle. Il mon fait courir mais maintenant il sont en couple. En tout j’ai eu 4 couples que leur œuf son pas bon.Ca l’air qui faut un mâle pour faire des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 chants d'ailes a écrit:Ca l’air qui faut un mâle pour faire des bébés tu es sure ha oui !!! au Canada c'est comme ça en France pareil, que tu me diras, s'il n'y a pas de mâle pas de bébépas de femelle pas de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je les trouve vraiment mignons! Et les photos sont très bien prise.Qu'ils sont adorables quand ils sont petits =) (Et grand aussi mais c'est pas pareil =D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Les canaris sont mon faible, je les adore. Très belle couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 13 avril 2010 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mais ça grandit donc ben vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ils ont bien changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 felicitation pour cette belle couvee il sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Françoise a écrit:Mais ça grandit donc ben vite!!!!4 semaines ils sont sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 chants d'ailes a écrit:4 semaines ils sont sevréA partir du 26ème jour les oisillons commençaient à essayer de manger tout seuls, mais il ne seriont sevrés que le 35ème jour.Pour moi, je ne les séparais pas de leurs parents à cet âge, je les laissais ensemble jusqu'à la 40ème journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pour cette belle photo.Les parents s'en occupent bien. C'est super.C'est leur 1ère couvée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bon Bon précision ils sorte du nid les parents sont avec. J’ai des couples qui sort les bébés a 3 semaine du nid. C’est quand même plus rapide d’un cockatiel et il en a toujours des plus vite que d’autre. Qui mange leur œuf tout seul et joue dans les graine assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J’ai installé un nouveau nid. Elle veut faire un nid dans la mangeoire.Bébé 18 à 21 jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ils ont une couleur jaune magnifique, des amours, belles photos Chant d'ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pour la photo. Elle est superbe.Ca fait une belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 avril 2010 On dirait qu'ils ont pris la pose pour la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites