cesar03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Cody adore les câlins, c'est un vrai plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 superbe, j'adore quand elle se tortille le cou dans tous les senspour les gratouilles merci pour les photos cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Super les photos.J'adore les moments de gratouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 avril 2010 on adore tous s'est petits moments labelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 superbes photos César c'est magnifique la complicité que tu as avec tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tres belle photo cesar s'est vrai qu'il sont calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi qui ne peux pas faire de câlins avec mon TitiÇà me fait envie,c'est trop attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites