Invité Posté(e) le 10 avril 2010 bon anniversaire à notre super administratrice plein de bisousles 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Passe une belle journée remplie d'amour et de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Joyeux Anniversaire Mich!!!!Passe une très belle journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je me tape une toux épouvantable pour fêter ça. J'ai de la difficulté à parler sans tousser. Bref je vieillis et j'en perds la voix. Merci de fêter mes 10 ans avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonne fête Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonne journée pleins de bonnes choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Micheline. C'est dur de passer le cap des 10 ans. Soignes toi bien pour les prochaines années à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Joyeux anniversaire Micheline et merci à toi Françoise de me l'avoir rappeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je te souhaites un très bon anniversaire micheline ps soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Micheline,accepte cet autre petit cadeau de ton ami Hannibal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci hannibal pour le beau montage...c'est super comme d'habitude.Avec tous ces voeux....Mich va perdre le peu de voix qu'il lui reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 WoW de super beaux souhaits tout plein tout plein en effet J'en perds le peu de voix rauque qui me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 avril 2010 joyeux anniversaire micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Micheline a écrit:Je me tape une toux épouvantable pour fêter ça. J'ai de la difficulté à parler sans tousser. Bref je vieillis et j'en perds la voix. Merci de fêter mes 10 ans avec moi tit retard je te souaite un tout bon aniversaire pour tes 25 je compatis pour ton mal de gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 joyeux anniversaire Micheline avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Heureux anniversaire Micheline ,j'espere que tu auras passer d'agreables moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mon irritation de la gorge s'est transformée en bronchite... infections des voies respiratoires..la vieillesse... quoi !!!Le doc m'a mis au repos forcé ;-)) jusqu'a jeudi Merci pour vos bons voeux de fêtes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Prends soin de toi Micheline. Je te souhaite un bon et rapide rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 BONNE anniversaire micheline en retard ! et je te souhaite un bon rétablissement prend soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites