Françoise18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Comment faire pour ne craquer devant de telles photos.Sur la première , sûr qu'il y avait de la bétise dans l'air et que c'était le seul endroit pour se cacher à voir le nombre de joujous !!!!! je pense que son papa et sa maman doivent être complétement gateux .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 avril 2010 quelle belle bouille et puis sage et bien rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Magnifique il semble déplacer de l’aire ce beau toutou.Si tu en as assez je pourrai le prendre ne te gêne surtout pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Heu...J'y arrive.....Il défait en petits morceaux les journeaux du bac......mais il est adorable.Merci pour les compliments..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il est trop beau. pour ces belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 10 avril 2010 quelle poseuse elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 avril 2010 que de belles photosil est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites