chants d'ailes 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Maya 2ans femelleMine 2ans femelleMini 16ans mâle Il aime trop mes oiseaux.Essai toujours de rentré dans ma pièce il crois qu'il es invisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tes sont superbes et tes animaux adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 avril 2010 comme elle fait bien la malheureuse maya merci pour ces belles photos tes animaux à poils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Oh ils sont tous très beaux et quel beaux regard ils ontMerci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 10 avril 2010 [quote="olivier21"]comme elle fait bien la malheureuse maya Quand je nourri mes oiseaux je suis observer c’est ces bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 10 avril 2010 jolis poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ton chien et tes chats sont très beauxmini a un de s'est regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Maya est magnifique! merci chants d'ailes pour ces jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 magnifique tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites