Invité Posté(e) le 12 avril 2010 n'oubliez pas de voter toutes les 2 heures pour ce forumceci est important pour que nous soyons le plus visible.sinon les bichons vont nous rattraper merci à tousDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui pence a voter pour le forum c'est important qu'un forum aussi génial soi mi en avant , pour aider d'autre personne et être connu alors ! PENCE A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 2 votes d'écart entre nous et les petits chiens Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je crois qu'ion vient de leur passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 non non Téo, c'est eux qui vont nous avaler bientôt .nous n'avons plus que 2 vois c'écartDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 13 avril 2010 jE CONTINU A VOTER ALORS.......ont va y arriver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 avril 2010 vous pouvez voter tout les deux heures, les heures d'été commencent1heure a 3 heures3 heures à 5 heures 5 à 77 à 9 et ainsi de suite…..Exemple: vous votez à 8h55, vous pouvez revoter à 9heures vous êtes dans le créneau d'horaire de 7 à 9J'espère que vous avez compris mon charabia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 13 avril 2010 BIEN COMPRIS CESAR....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 12 CALOMANIA.COM 4243 votes 29 votes 13 mon bichon, ma vie 4241 votes 27 votes je vote chaque fois contre ceux dessus et dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je vote , je vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Vous êtes tous superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 14 avril 2010 MOI AUSSI JE VOTE JE VOTE....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 avril 2010 les bichons nous on dépassé on est déscendu a la 13 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Faut qu'ont s'accroche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 33on va remonter, parole de Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je suis revenue alors je vais voter le plus souvent possibleil faut les battre lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 merci Bottine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites