missfifi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 paradisio devient Pairi Daizaj'envisage d'y aller cette année , avant max fin juinest ce que ça dit quelqu'un ? il y a 2 ans déja nous y avions fais une rencontreles cokas, dendy, olivier et moi même y étaient présentje sais que certains ne pourront pas faire le déplacement et c'est compréhensible...qui est ce que ça tente ? voilà le nouveau sitehttp://www.pairidaiza.be/fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 y avait pas d'éléphants que je me souvienne ????????on serait trés contents de vous revoir tous .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 avril 2010 dommage que se soit si loin,autrement je serais bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Coka a écrit:y avait pas d'éléphants que je me souvienne ????????on serait trés contents de vous revoir tous .Dlenon , ils sont arrivés l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 swini56 a écrit:dommage que se soit si loin,autrement je serais bien venue demande à Daniel qu'il t'embarque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ça interesse personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ben ont c'est déjà qu'on seras nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 missfifi a écrit:ça interesse personne ? c'est trop loin missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pour moi c'est vraiment très très loin...en plus si les cendres du volcan ne cessent pas ... tomber on ne verra plus rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Micheline a écrit:Pour moi c'est vraiment très très loin...en plus si les cendres du volcan ne cessent pas ... tomber on ne verra plus rien..oui je sais bien que c'est ^pas possible pour certains mais il y a pas mal de belges et de francais du nord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites