blanche01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je voulais vous faire un coucou a tous ! en particulier a l'équipe de calomania , il et vrai que je ne vient plus aussi souvent qu'avant mais a chaque fois que je passe sur le forum je suis ému et je conte etre plus active dans quelque temp pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je suis contente de te lire à nouveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 avril 2010 contente d'avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Françoise a écrit:Je suis contente de te lire à nouveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mercie swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 avril 2010 On a tous des moments ou on est plus ou moins disponibles,on n'en oublie pas,pour autant,le forum......Quand tu viens sur le forum pour nous lire,n'oublie pas de voter....Ravie de ton coucou et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 airelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 c est super de passer même si par moment, nous avons autre chose à faire.le principal est de ne pas nous oublier.à bientôtDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites