cesar03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Déjà tout monté en usine, c'est Génial!! et très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est super comme système de montage de maisonÇà va être vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 ça avance vite aprés c'est qui monte le tout sur ton terrain merci pour les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tu y seras vite felicitation pour se coin de paradis merci de nous le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Une grosse semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 je n'ai pas de mots !!c'est tout simplement magnifique on se dirait dans un conte de féeBeaucoup de bonheur dans votre nouvelle maisonMerci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est super combien fait l'épaisseur d'isolant en haut et sur les murs ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Toutes mes félicitations et que ce demeure soit pour vous un paradis plein de joie et de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est génial sa avance très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Coka a écrit: c'est super combien fait l'épaisseur d'isolant en haut et sur les murs ? DLes normes du Québec je crois R24 on dit ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est vraiment génial comme fabrication de maison!Je n'avais jamais vu ce système!!!Vraiment beau résultat!!Votre maison ressemble à un petit manoirC'est vraiment très beauUn vrai havre de paixFélicitations et beaucoup de bonheur dans cette majestueuse maison pour les photosA quelle date y habiterez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 chants d'ailes a écrit:Coka a écrit: c'est super combien fait l'épaisseur d'isolant en haut et sur les murs ? DLes normes du Québec je crois R24 on dit ici. au moins 60cm dépaisseur non ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Belle maison!!!!Avec la chaleur cela devait être difficile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Trop belle!!! une grande maison en pleine nature c'est le rêvepour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est chouette de monter une maison aussi vite. Ca ne se fait pas chez nous où bien peu.Est-ce que ça revient plus cher que de la faire sur place ?En tout cas, elle a l'air magnifique comme forme.Ca va être super au milieu de la nature.Ces temps-ci, j'ai envie moi aussi de vivre dans la nature avec le chant des cigales, mes oiseaux et internet. Tu dois être sur un nuage.Continues de nous envoyer des photos et de nous faire partager cette aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Muriel a écrit:Est-ce que ça revient plus cher que de la faire sur place ?Je ne crois pas qu’il y a une différence dans le prix. Si oui peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Quel style, j'aime beaucoup! C'est vraiment superbe, qu'est-ce que ça va être une fois fini! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 super chant d'ailes ta maison est superbe je pense que c'est de la structure bois comme la mienne mais la tienne a été plus vite faite c'est genial leur facon de faire et en plus ce sont des maisons geniales a tout point de vue chaleureuse chaude l'hiver et fraiche l'été ce qui me fait sourire c'est que tout est deja installé la porte les fenetres chapeau bas les canadiens merci de nous faire partager ton reve qui est devenu realité et une superbe realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tu va etre au paradis en pleine campagne du bon air je te souhaite tout pleins de bonheur et de joie dans ta nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tout mes mur et plafond on eu la première couche de peinture je commence a 8 heures et fini a 17 heure. Mes gardes robe son compléter les ouvriers vienne finir installer les portes des gardes robe mardi et mercredi. Installation du téléphone lundi. Cette semaine je fini la peinture des plafond. J’ai engagé un ouvrier pour faire les escaliers extérieurs maintenant j’ai une galerie en bois et l’extérieur est complètement terminé. J’ai maintenant l’eau et une toilette et mon bain fonctionne bien. L’électricité est rentrée. Ca prend de plus en plus forme mais beaucoup d’ouvrage.A la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 c'est magnifique mais tu as eu pas mal de travail Je pense que tu te réjouis que tout soit finiSuperbe maison on en voit pas de si belle chez nous c'est vraiment une maison de conte de fée j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 ça avance vite ta maison ça devient magnifique bon courage bonne continuité merci pour les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 8 août 2010 superbe maison chant d'aile j'adore bravo tu as beaucoup de gout l'architecture de la maison plus les couleurs c'est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ah,oui!!!!vraiment très belle maison!!Ce que tu vas être bien!!!Tu as du courage de faire la peinture des plafonds!!C'est pas évident de peindre les bras en l'air et de se prendre les giclées de peinture dans la figureQu'est ce que tu mets aux murs? pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est magnifique!!!!Ça avance vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 août 2010 elle est superbesa a bien avancé bientôt tu vas pourvoir profité a fond de ta maison et la nature qui l'entour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 août 2010 très belle maison, c'est vrai que les couleurssont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je n'en reviens pas .Comment est l'intérieur tous en bois ou vous avez plafonner dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 août 2010 MA GNI FI QUE quand je pense que chez moi il a fallu 3 mois pour plomberie et electricité pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 14 août 2010 Un peu d’aménagement extérieur.Pour faire notre petit feu et écouter ma gang jouer de la musique pas de problème pour les bancs il ne risque pas de brûler.Mon escalier pour aller a mon petit étang.Mon petit ÉtangMon premier arriverUn cadeau de mon petit voisinLundi prochain les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 août 2010 Magnifique!!!!Un endroit en pleine nature.....c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 août 2010 I D Y L L Y Q U E !!!La maison du bonheur!!Qu'est ce que c'est,ou qui c'est "ma gang"? pour ta réponseet félicitations pour cette magnifique maisonC'est véritablement la maison dont on rêve!Tout y est réuni pour que ce soit un vrai havre de paix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 août 2010 Comme dit Airelle " La maison du bonheur"Merci chants d'ailes de nous faire partager ton petit coinde paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 15 août 2010 Airelle a écrit: I D Y L L Y Q U E !!!La maison du bonheur!!Qu'est ce que c'est,ou qui c'est "ma gang"Mon mari et mes enfants qui joue de la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 magnifique c'est un vrai paradisVous allez être super bien dans cette belle natureMerci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est superbe. Ta maison est vraiment jolie. Elle a l'air grande. Il y a combien de chambres ?Tu pourras nous faire des photos de l'intérieur quand ce sera fini ? Dans ce bel environnement, c'est paradisiaque. C'est rapide chez vous pour faire une maison.Ma fille vient d'avoir l'autorisation de la mairie pour construire sa maison.On va voir le temps que ça va mettre !!! pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 août 2010 un petit paradis tu as de la chance champs d'ailesd'avoir trouvée un t'elle lieux pour vivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 tu vas être vraiement bien dans ta nouvelle maison .En plus, l'endroit est magnifique et fait rêver .La maison du bonheur pour tous .dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites