fefeye1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'atait en train de nettoyer ma cuisine et quand je suis revenue dans le salon regarder se que j'ai vu ,surprise ,prince en train de se laver dans le bac d'eau du chien ,il est trop marrant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 LOL, sont terribles nos plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 c'est un message qu'il faut leur mettre la baignoire plus souvent en plus quand ils aiment , on ne peux plus les arreter .c'est un moment de bonheur de les voir se laver, pas vraiDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je leur met leur baignoire 2 fois par semaine ,apparemment s'est pas assee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 c'est qu'ils aiment ça Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui apparemment, et prince que tu vois dans l'eau lui n'aime pas les douches il aime mieux le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 avril 2010 belle photo yoshi mon gris me fait le même coup a chaque fois qu'il veut se laver, et préfere de loinla gamelle des chiens que la douche ou le vaporisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Trop rigoloLes coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ben voilà, il a trouvé sa baignoire. Super la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 avril 2010 trop marrante la photo Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites