uxane 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour,ca y est, j'ai été chercher ma calopsitte aujourd'hui.Je vous présente Miko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Magnifique , il a une bouille d'en-faire comme je les aimes.Fais lui des petites gratouilles pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 elle est magnifique et ressemble à mon Zaza .ce sont mes preferées , j adore leurs couleursalors bienvenue à Miko qui est arrivé dans une bonne famille .il a l'air un peu surpris et perdu mais demain, tout ira mieux .es tu sure que c'est un male ??Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Enchanté de faire ta connaissance Miko, Tu es trop beauMerci Uxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 magnifique ton Miko il me plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Super beau ton Miko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxane 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Coka a écrit:es tu sure que c'est un male ??Je suis sûre de rien.En théorie y'avait un mâle et une femelle (avec leur mère) dans la volière mais comme ils se ressemblaient comme 2 gouttes d'eau ...Mais le propriétaire était sur de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il a quel âge?? Si c'est un mâle, tu vas le savoir assez vite. Il devrait se mettre a siffler Très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il est très beau le petit miko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il est magnifique!!!!Est-ce qu'il est EAM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il est splendideJ'adore de nous le présenterEst-il E A M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxane 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Non, il n'est pas EAM, il est EPP en volière extérieure alors pour le moment il se demande un peu ce qui lui arrive.Il reste sur son perchoir à tout observé sans bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pour ta réponseLe mien a observé pendant 2/3 mois avant d'être rassuré et un peu plus familier,avec nousC'est également un EPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 avril 2010 très belle calo un peu de temps pour ce faire à sa nouvelle maison et la curiosité naturelle feront de miko un oiseau charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxane 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour tout le monde !Un an c'est écoulé et Miko est très sage. Mais en fait c'est plutôt Mikotte ! Moi qui avait insisté pour avoir un mâle, c'est pas encore ça. Elle vient donc d'avoir une nouvelle cage, plus longue, pour fêter ce premier anniversaire parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour UxaneJe suis contente de ton retour.Le mâle sera pour la prochaine fois.Tiens-nous au courant et passe nous jaser, ça nous fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 juin 2011 UxaneRavie d'avoir des nouvelles de ta belle "Mikotte"As-tu réussi à l'apprivoiser ?Est-elle plus familière avec toi?Tu nous fera une belle photo de sa nouvelle cage avec Mikotte dedans?A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 juin 2011 contente d'avoir de tes nouvelles uxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites