cesar03 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Cody qui demande plein de câlins, il adorent çà et moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 un instant de pur bonheur .qui est le plus heureux des deux ??????merci césarDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 avril 2010 des moment comme sa on les aimes tous il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Comme il est content Cody!!!C'est trop attendrissantJ'aimerai bien arriver à faire çà avec mon Titi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Cody a été manipulé au nid très jeune et çà plusieurs fois par jour, il a vraiment confiance en moi, c'est lui qui vient chercher les caresses.c'est vrai que c'est un pur bonheur d'apprivoiser un oiseaux mais il faut consacrer beaucoup de temps et, chaque oiseaux a son caractère, pas évident pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il aime les câlins Merci pour ce moment de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Trop joli, merci César pour cette belle vidéo pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pour cette jolie video cesar c'est adorable de les voir comme ça même si comme tu le dis c'est une attention de tous les jours pour garder une telle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci cesar pour cette video ,mon panachee on peux lui faire des papouille pendant des heures il adore sa et moi aussi ,s'est un moment de grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il est trop mignon ton Cody, il a aussi un joli prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci! vous êtes tous très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Cody penche la tête pour recevoir des câlins J'ADORE!! je passe beaucoup de temps avec lui trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci cesars'est moment la on ne sans lasse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites