zazou84 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j aimerais savoir comment je dois procéder pour apprendre a imiter des mélodies a zazou et ou je peux trouver les chants en questions ????si quelqu'un sais!!!j attends toutes vos connaissances!merci par avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tu lui mets la radio ou cd qui jouera continuellement. Tu peux siffler la mélodie devant lui... comme pour siffler les filles. Il va croire qu'il y a un autre cockatiel et il va tenter d'imiter ce que tu feras. Les perroquets repètent ce qu'ils entendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ah siffler les filles il commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 1 mai 2010 voici 2 liens ou vous pourrez voir mon zazou s essayer au chants !!!il y a beaucoup de bruit derrières mais y a qu'a ces moments la qu'il chante un peu! ca le stimule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bravo Zazou, vous êtes tous les deux sur la bonne voie, tous mes encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est bien un mâle......Il est tout fier de se faire entendre.....Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ce qui est dommage c'est que je n arrive pas a le filmer sans bruit de fond et quand il chante vraiment bien mais bon avec le temps ca va venir !!mais je suis très fier de lui ca fais a peu près 2 semaine qu'on lui apprend et déjà il s'en sort très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 et il s'en sort plutôt bien .bravo aux professeurs .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Zazou, tu commences à bien chanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bravo zazou tu est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Excellent le perroquet qui chante fefeye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya15 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bravo c'est trop mignon ,j'aurais bien aimé que Bambi soit un male ....je l'ai écouté et bambi qui était tres occupée à picorer le fond de sa cage s'est tout à coup manifestée en faisant hélas!! quelques petits cris pas tres mélodieux ...je lui ai dit de copier .....Super il va s'améliorer et ce sera un sacré chanteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tu es sur la bonne voie zazou bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 28 mai 2010 voila les progrés de zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Génial c'est un super chanteur!! Moi, j'ai encore du travail a faire pour en arriver là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 là, il y met du sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci j adore quand il chante plus besoin de radio en plus j ai demenager et sur la terrasse il s éclaté mon zazou il nous chante du star wars et siffle les nana a tout va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Il a sacrément progressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 superbe chanteur merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites