fefeye1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour je suis perdue prince le panachee on me la vendue pour une femelle mais il chante comme un male et s'est le seul qui se dispute avec mon autre male , mais il a des strie sur la queue alort que normalement s'est les femelle qui on sa pouver vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est un mâle.....Les stries sur la queue ne sont pas un indice fiable.Quel âge a-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour francoise il a 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Est-ce qu'il soulève les ailes en se promenant?Il siffle....donc c'est un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui il soulève les ailes en fessant des petit saut et il siffle en poursuivant la femelle que tu vois sur la photo il est marrant comme dirais ma filleul il met ses ailles en cœur merci francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je dirais un mâle aussi les stries , ainsi que les perles ne sont pas fiable pour le sexage des panachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Lorsqu'il soulève ses ailes en coeur c'est pour montrer à la femelle qu'il est beau et fort....il veut charmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 qu'elle macho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites