Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Téo33

la demeure de Figaro et Ficelle.

Messages recommandés

Voilà la demeure de ces messieurs.

J'ai installer des petits perchoirs à l'extérieur, ils adorrent y aller.

Figaro et Ficelle sont très gâtés, il ne manque rien dans leur
volière,Belle installation!, j'ai fais comme toi Corine j'ai mis des perchoirs extérieur.
Ils sont adorables tes calop.

Merci César, j'adorre mes petites calos et je tiens à ce qu'ils soient heureux, je leur fabrique une aire de jeux actuellement.

Ils sont bien et en plus le chat les surveille

Ils ont un beau condo et de la place pour voler.

Oui Micheline, ce chat ne leur fera pas de mal Ficelle se pose souvent sur sa tête il aime bien, chez moi, il y a beaucoup de chats sauvages qui viennent dans le jardin ceux là par contre......je veille à ne pas laisser les portes où fenêtres ouvertes sans être dans la même pièce qu'eux, je nourris les oiseaux du ciel j'ai fabriqué une maison en bois et dès fois sa me fait mal au coeur pour les oiseaux, j'aimerai que les matous les laissent tranquille.

tres belle cage il seront tres bien ,se sont des malle ? il me semble que se sont des femelle

Coucou fefeye l'éleveur m'a dit que c'était des mâles, j'espère que oui ils ont eu 3 mois la première semaine d'avril, mais je trouve qu'ils font quand même les petits mecs, si j'ai trop de doutes je ferai un test, j'aimerai dans quelques temps prendre des petites femelles. Ils sont bien installé mais si j'en veux d'autres faut peut être que je prenne plus grand ? deux autres c'est sûre, et oui j'suis tombé dans la marmitte à calos plus moyen d'en sortir.

Est-ce qu'ils sifflent?

Si tu en prends d'autres avant de savoir leur sexe....tu devras peut-être en reprendre d'autres....et d'autres.....et d'autes.....

Françoise a écrit:
Est-ce qu'ils sifflent?

Si tu en prends d'autres avant de savoir leur sexe....tu devras peut-être en reprendre d'autres....et d'autres.....et d'autes.....

lool belle illustration françoise

TA RAISON FRANCOISE ET D'AUTRES ET D'AUTRES ET OUI.........J'AI LE VIRUS.......Je crois César que se sont des petits mâles aussi si j'ai un doute je ferai un test mais l'éleveur m'a dit que c'était des mâles.

belle installation et beaux oiseaux

par contre moi je les aurais bien vu femelle tes oiseaux elles en ont les caracteristiques face grise tache peu marquée queue rayée

mais bon attendons encore un peu peut etre vont ils siffler les cocos

Olivier sais tu que les deux cocos sont des siffleurs, quand je joue du piano Figaro se met sur le clavier et allons y gaiement, Figaro commence à siffler vive le vent d'hiver, pas en entier bien entendu, si c'est des femelles elles ont du coffre je te dit pas....ils ont eu 3 mois la première semaine d'avril, ils se comportent comme des mecs en tout cas.

Mon male cody est identique queue striée. Les taches peu marquée
c'est qu'ils sont encore très jeune,cody commence seulement a
changer, la face commence a devenir jaune et, il a 8 mois

Je me rappelle Téo commençait à changer il avait 8 mois aussi il perdait ses perles.

Ils sont vraiment bien installés,tes pioux!!!
On voit qu'ils sont gâtés!!!

Je veux que mes oiseaux soient bien traiter, se sont des sacs de câlins c'est titis, je leurs ais mis un hoché de bébé pour pas qu'ils se fassent mals et ils l'adorrent, Ficelle joue aussi avec un petit nounours.

un petit aperçu comment il était Paulo a 5 mois

Paulo aujourd'hui

En effet on voit bien César merci, se sont bien des petits mecs à coup sûre.

Invité
Ils sont bien installés tes pious Bravo ils ont de la chance et ils sont magnifiques

Merci Sharpa, autant j'aurai d'annimaux que je les gâterai tous ils ont besoin d'amour tellement ont de misères.

Mais non César je pense sincèrement comme toi, ils sont comme Paulo sa ressemble bien en tout cas, je te dit sa dans quelque mois.

Mon dieu qu'il est beau fefeye ton titis, Figaro lui ressemble je trouve sur la deuxième, merci magnifique se sont des sauvages aussi les miens l'éleveur me les a vendu en me disant que c'était la couleur d'origine.

merci teo les tiens vont devenir comme sa ,les miens on 1 ans et s'est vrai comme tu dit une fois quond en a 1 on deviens accrocs moi maintenant j'en aie 4 je voudrais bien un lutino mais mon mari n'est pas d'accord,peux être plus tard ,s'est vrai qu'il nous apporte énormément de bonheur

• Créer...