fefeye1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bonjour je voudrais leur donnee du pissenlit pour la premiere fois ,je peux leurs donne ,la fleur ,la tige et les feuille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tu peux donner la fleur, la tige, et les feuilles une fois passées sous l'eau,ne donne pas trop souvent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui tu peux leur donner les feuilles et les fleurs. Je n'ai jamais osé donner la tige par contre à cause du liquide blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tous mes oiseaux mangent les tiges, et ne sont pas tombés malades,maintenant je n'en ai donné que deux fois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 avril 2010 on peut donner toutc'est pleins de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je donne toute la plante apparement ça leur convient par contre j'en donne peu comme pour les legumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je donne tige et feuille de temps en temps, en quantité raisonnableet il adore sa, j'en donne aussi a mes rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Comme quoi,on en apprends tous les jours!!J'ai toujours entendu dire que le liquide blanc était un poison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 moi aussi j'ai entendu que c'est du poison pour les animaux le blanc à l'intérieur des tiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mes calop sont en super forme, ils mangent même les racines au contraire c'est plein de vitamines, je leur donnent 2 fois par semaines et ils se disputent les tiges avec le blanc a l'intérieur évidemment toujours bien laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci a tous pour vos conseil je vais leur donnee je vous dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 je ne savais pas qu'on pouvait donner des pissenlits aux calo.en plus en ce moment, il y en a partout et ils sont tous en fleur .je vais attendre le retour du chef avant d'en donner .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites