Téo33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je voulais partager ma passion avec vous le pastel (la craie d'art) voilà deux de mes tableaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu as beaucoup de talent....Est-ce que tu vends tes oeuvres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'expose quand on me le demande, j'en ais vendu pendant mes expositions, mais tu sais c'est avant tout une passion je ne me montre pas plus que sa, j'aime partager ce que je fais, je fais des activitées avec les enfants bénévolement le mercredi après-midi quand je ne travaille pas, j'adorre ces moments ils aiment le pastel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tu as beaucoup de talents'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Swini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est vraiment magnifique!!!Tu dessines très bienJ'aime beaucoup le 2ème tableau,le bleu...l'expression du visage est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Téo33 a écrit:Je voulais partager ma passion avec vous le pastel (la craie d'art) voilà deux de mes tableaux.C'est magnifique !!!!Es que tu c'est dessiner n'importe quoi ? Exemple un lion ou une girafe.Peux tu nous en montré d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je n'ais pas trop fait les annimaux un chat une fois, mais je vais vous montrer d'autres tableaux je fais des paysages et des coucher de soleil, je veux faire des annimaux faut que je m'y mette à mon temps libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 voilà la suite Dendy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Théo c'est MAGNIFIQUE purée j'en veux encore !!!!!!!!!!!!!!!!Pourrais tu nous expliquer ta tactique pour faire d'aussi beau tableau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Teo c'est superbe . Tu as du talent .As tu suivi une école d'art ??? Ma mère faisait de la peinture à l'huile donc je connais un peu .En tout cas continue de nous faire rêver par tes oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 MERCI BEAUCOUP DENDY SHARPA je continuerai de vous faire voyager avec mes tableaux PROMIS, je vais faire dés demain des photos pour vous montrez ma technique, mon plus grand plaisir c'est faire plaisir aux gens de les emmener avec moi dans mes tableaux, je fais aussi de la peinture à l'huile, j'ai pris des cours avec des profs des beaux arts comme ça, ma prof disait que j'avais ça en moi. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est tout simplement Magnifique!!! J'adore!!! Corine de nous faire partager ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super beau. Tu as beaucoup de talents. J'ai hâte de voir les autres tableaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 21 avril 2010 s'est un vrais régale pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 s'est magnifique tu est douee tes toile sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci beaucoup, je suis contente que cela vous plaise à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites