Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Téo33

Voilà la suite et ma technique.

Messages recommandés

Voilà des pastels, les trois batonnets blancs sont des estompes et la gomme noire s'appelle mie de pain elle absorbe le pastel, je travaille qu'avec les doigts, la technique du pastel, c'est la superposition des couleurs de la plus claire à la plus foncée. Je travaille sur un support de papier card c'est comme du papier de verrs on l'appelle le papier pons, le pastel accroche bien dessus,je vous montre deux autres tableaux pas encadrer j'ai fait le casque de pompier pour mon flis.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les deux sont superbes .Bravo

pour le premier, est ce la vue que tu as de chez toi ??


Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau !!!

Tu fais un pré dessin au crayon noir avant ou tu utilise directement la pastel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est très intéressant Téo et merci pour les explications

Ce que tu fais est vraiment très bien fait et avec art

On reconnait bien l'artiste qui est en toi

Tes tableaux sont d'une finesse qui me font rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tous le monde, pour répondre à Coka ce n'est pas la vue de chez moi mais celle de l'Océan Atlantique c'est du côté du Cap Ferret j'ai pris cette photo en me promenant juste au moment ou le soleil commence à se coucher, voilà. Dendy en faite le premier je délimite ma ligne d'horizon avec un crayon fin et je continue à main levée, comme je disais je superpose les couleurs je fais fondre le pastel sous mes doigts. En faisant attention car au pastel si tu fais la moindre tâche ton pastel et fouttu aussi petite soit elle. Je suis contente de vous faire plaisir. Merci pour vos compliments je ne me montre pas souvent c'est très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...