Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Le 22 avril 2010 à 17H43 heure du Québec nous avons atteint 1 000 membres.Grâce à vous tous qui participent ce forum d'entraide est devenu possible.J'ai une pensée très spéciale et beaucoup d'émotions en pensant à mon amie Monique (Piafs) qui a fondé ce forum.Merci à tous pour votre support ainsi qu'aux modérateurs et modératrices qui nous secondent et forment une très bonne Équipe.Vive Calomania!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 22 avril 2010 En premier ces moments de joie vont a Piafs ensuite a tout l'équipe qui font un excellent travail sur le forumet j'espere de tout coeur que le forum va exister longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Bravo Françoise et Micheline .toujours dans mes pensées ,P'tite Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Une pensée pour notre amie piafs qui a fondé ce forumMerci à toute l'équipe qui continue à le faire vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est une très bonne nouvelle pour le forumune grosse pensée pour piafs.et bravos a françoise et micheline qui ont continuer a faire vivre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Une pensée pour la fondatrice de ce forum et merci à tout les gens dévoués qui font vivre CALOMANIA. Ce forum est super sympa, je suis heureuse d'y être, que CALOMANIA VIVE LONGTEMPS........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci Dendy pour le beau montage!!!!C'est magnifique et très représentatif.Ce montage sera placé sur le portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bravo Françoise et Micheline pour votre ténacité et votre bonne humeur. Une grosse pensée pour notre Piafounette qui doit être contente et fière de nous de là haut. Ton montage est magnifique et bien pensé Dendy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Françoise et Micheline, Bravo aussi au modératrices et Modérateurs, vous faites vraiment un travail d'équipe, j'apprends un peu plus tout les joursgrâce a vous, merci!!!VIVE CALOMANIA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bien le montage Dendy, toi aussi tes douée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bravo et d'existerBravo Françoise et MichelineBravo également à toute l'équipeCe forum est merveilleuxPiafs doit être très contente,là-haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 super j'avais pas vu 1010 membres D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites