Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Dans mon village il y a une dame qui s' appelle MariaElle est Italienne et vit depuis 50 ans en suisse où elle est contenteC'est une personne toute simple et très gentille et avec un grand coeurMais voilà elle est veuve maintenant et elle adore les animauxDonc depuis le décès de son mari elle a pris deux chèvres naines et elle s'en occupe comme si c'était ses enfants .Chaque jour elle va dans la forêt et dans les champs pour chercher des herbes et des choses pour ses chèvresElle revient avec des sacs presque aussi grand qu'elleElle apporte au paysan des sacs de pain sec chaque semaineC'est une personne très courageuseJe vous met quelques photos ..avecson autorisationSharpa adore aller voire les chèvres chaque soir et j'ai de la peine à le faire rentrer hihihichaque soir elle brosse ses chèvresvoilà les belles demoisellesun petit coucouelle regarde si elles ont des tics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sharpa, je suis toujours très sensible au belle histoire, cette Dame est adorable sur qu'elle a un grand coeur Pour Maria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 25 avril 2010 GENIAL SHARPA, moi aussi j'aime ces petites histoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites