Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Voici les photos d'un pauvre chien qui n'avait plus sa place au sein dela famille, il était bien entendu inutile de venir au Refuge qui setrouve à peine à dix kms , il valait mieux ligoté le chien, lui mettredu scotch et un sac poubelle sur la tête et le jeté dans un étang lelaissant agoniser sans pouvoir se débattre ni même hurler toute sadouleur, il s'est noyé, une mort horrible, encore une fois une macabredécouverte pour le Refuge de Sarrebourg...le chien étant pucé mais nomet adresse pas à jour, les recherches sont en cours et Patrick a déjàdéposé plainte pour actes de cruauté et sévices graves sur animal...lesphotos parlent d'elles mêmes, et bien entendu nous vous tiendronsinformé de la suite de cette affaire.Les photos sont horribles!http://refugesarrebourg.kikooforum.com/nos-actions-et-interventions-f4/horreur-dans-un-etang-t66.htmla pétition... merci de signer :http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-que-le-tueur-du-chien-soit-jug-svrement-7008.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'ai signerj'avais lu hier deja mais pas sur ce forum et il n'y avais pas la petitionpauvre petite chienne , elle etait jeune , 5 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 j'ai déjà signer chez nous Astridlou hihihi merci de l'avoir mise ici aussiLa peine de mort ne s'applique déjà pas pour les crimes d'enfants ou de personnes alors pour un animal ne rêvons pas...restons modérés tout de même et attendons la sanction du Tribunal...bien évidemment je le répète elle ne sera jamais en adéquation avec les souffrances endurées par cette pauvre chienne, mais là encore pesons bien nos propos, car souhaitait (la mort de cet homme comme certains s'amusent toujours à la souhaiter) dans les mêmes souffrances que celles qu'il a infligeait à cette brave toutoune nous mettraient assurément au même rang que ce dernier, donc nous ne pouvons penser et écrire ainsi...il n'est pas digne d'avoir un animal assurément, et que sa condamnation soit déjà celle ci, pour le reste il faut espérer que sa conscience le ronge un minimum mais là nous pouvons toujours espérer nous attendons donc le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="Mel"] j'ai signerj'avais lu hier deja mais pas sur ce forum et il n'y avais pas la petitionpauvre petite chienne , elle etait jeune , 5 ans .voilà j'ai enlevé ce que tu m'as demandé Meldésolée d'avoir ecris sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sharpa vu que tu est moderatrice tu peu peu etre y enlevée ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Voilà c'est corrigé Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci beaucoup la prochaine fois je reflechirais avant de postermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 ok c'est bien de réfléchir tu vois hihihitu pourrais voter pour le forum ce serait une bonne chose tu clic sur ce lien et tu peux voter toute les deux heures/faites-connaitre-votre-forum-c-est-pour-aider-les-oiseaux-f16/votez-26-votez-c-est-pas-une-obligation-mais-un-devoir-t8619-885.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 d'accord je vais mettre le lien en signature , mais comment on fait comme toi pour que ce soit le smiley ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 je fait le nécessaire j'ai demander ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai signé la pétitionScandaleux et horrifié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites