Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ynes

urgent il ne fait que vomir

Messages recommandés

bonjour je suis tres inquiete j ai un donne une friandise aux fruits a mon coco ce matin il en a mange un petit peu 2 heures apres il sest mis a vomir 2 fois la il est dans sa cage le regard dans le vide les yeux tres abaisses que doit je faire ny a til pas une urgence veterinaire aviaire sur paris aujour dhui sachant que nous sommes le weekend j ai peur pour lui merci

Qu'est-ce que tu lui as donné?

Est-ce une friandise pour oiseau?

Comment était son comportement avant de manger cette friandise?

Est-ce qu'il est en boule et les plumes ébourrifées?

Présente-lui de l'eau pour qu'il s'hydrate. S'il n'en veut pas attends un peu plus tard.

Couvre la cage sur trois côtés pour garder la chaleur et éviter les courant d'air.

Essaie de trouver un vétérinaire dans ta région.

/liste-des-veterinaires-aviaires-dans-le-monde-f3/

Tiens-nous au courant

merci pour la reponse rapide ce en effet un biscuit pour perruche il alle tres bien ce matin la ca va un peu il reagit mieux il est sorti de sa cage et a vole j ai egalement couverte sa cage j ai cherche un veto dans ma region j ai trouve veto a domicile mais je ne sais pas si il consulte pour les oiseaux sur leur site ya seulement chat et chien je ve continuer a chercher et sinon je les appel et leur posent la question merci beaucoup

tu as la clinique Frégis à Arcueil, 01 49 85 83 00 je ne sais pas s'ils sont ouverts le dimanche ou s'ils ont un service d'urgence,

par contre tu peux te rendre en pharmacie acheter du charbon et lui en faire avaler dans un premier temps,

merci pour les infos aucun veterinaire dispo pour l instant ca va mieux il vole et il crie demain j appelerai celui de boulogne a cote de chez moi pour un rv d urgence je vais voir si il y a une pharmacie de garde merci beaucoup vous m etes dun grand secours
je vous donnerais des nouvelles

bonjour ca va beaucoup mieux j ai quand meme eu le veto il m a dit qu il a du avaler de travers car il adore le biscuit et lorsque que je lui en met il se jette dessus mais j ai quand meme pris rv pour une visite du coup maintenant il en veut meme plus merci de vous en inquieter je vous donnerai plus de nouvelles apres sa visite merci beaucoup a bientot

• Créer...