Mel16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 coucoualors je vous presente Dina , spitz allemand , 1 ans et demisur cette photo elle etait avec dolly , la chienne a mon pere que je n'ai plus vu depuis septembreet une tite photo de dina bebe a 4 mois ^^Donc avec Dina je fais de l'obeissance le dimanche matin , et de l'agility le samedi apres-midi .voili voilou gros bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Magnifique!!!!Ça développe beaucoup la complicité de faire de l'obéissance et de l'agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 elle est très belle .merci pour ces photosDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Belle petite chienne. Tu dois t'amuser beaucoup avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Dina est très belle, je vois qu'elle aime bien la couette aussi Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 merci pour les belles photos .Ta chienne est magnifiqueUne question ta chienne est stérilisée ??? ou tu va la faire porter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci tout le monde ^^ .Oui c'est vrais que j'ai l'impression que depuis que je fais de l'agility et de l'obeissance , moi et Dina on est plus " proche " enfin vous me comprenez , lol .Alors Dina est stérilisée , et elle s'est fait enlevée les points ce matin .bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle est magnifique!! Je ne savais pas que les spitz allemand pouvaient être blanc,je croyais que leur pelage n'était que roux/marron.C'est bien que vous soyez proche grâce à l'agilityBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 j'aime beaucoup les chiens et aussi les chats mais j'habite trop proche d'une route principale et ce serait dommage pour le chat il risquerait de se faire écraser. Alors j'ai un caniche toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui , d'ailleurs il est tres mignon ton petit caniche ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle est mimimais Alors Dolly j'adore les épagneul breton , j'ai ue chienne croisé épagneul, ce sont des chiens adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui j'adore les epagneul breton , mon pere est chasseur c'est pour sa qu'il a cette race de chien .Dolly est tres joueuse , et quand on commence a joué avec elle est ne vet plus s'arreter lol .bsx , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle es super Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 27 avril 2010 jolis poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel16 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tu as de très belle chienquand j'était petite j'ai grandi avec une chienne lola qui était croisé spitz allemend et loulou blanc, elle était très attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel16 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elle devait etre belle .Dina elle est attachante mais a un sacré caractere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 on aurais envie de la carreser ,elle a l'air toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites