fifine4062 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour a tousvoila j" un petit souci que je n'arrive pas a resoudre seul malgrés lé livre é otre site dinformation.voila jé une calopsitte eam' (de couleur grise) de 1 an environ mais je narive pa a savoir son sexe car l a lé joue orange flash la tete bien jaune, l joue a se froté de lon momen sur son joué mé sa keu é jaune é grise raillé come une femelle donc de kel sex et tel exactement??je voudrai savoir si je pe rajouté une eam avec el ds sa cage??si ou du meme sec ou de lotre sexe??a trés vite merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Un mâle gris a la tête toute jaune.Est-ce qu'il siffle?Est-ce que tu peux mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Est-ce que sa face est jaune avec un rond orange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pourrais-tu écrire tes mots au complet, nous ne sommes pas un site ou on écrit en 'chat'C'est difficile de lire ton texte. Merci d'éviter le langage sms (il n'est pas compris par tous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine4062 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bonjour a tousvoila j" ai un petit souci que je n'arrive pas a resoudre seul malgrés les livre et autre site d'information.voila j'ai une calopsitte eam (de couleur grise) de 1 an environ mais je n'arive pas a savoir son sexe car elle a les joue orange flash la tete bien jaune, elle joue a se froté de long momen sur son joué mais sa queu é jaune et grise raillé come une femelle donc de quel sex et tel exactement??je voudrai savoir si je peux rajouté une eam avec elle dans sa cage??si oui du meme sexe ou du sexe opposé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine4062 0 Posté(e) le 27 avril 2010 la elle a la tete toute jaune avec lé joue orange trés flash!je vais essaié de la prendre se soir en rentrant du travail et en mettraisinon elle resemble a se smileys la seule différence c'est sa queu grise et jaune avec ses raillure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Si toute sa tête est jaune avec ses joues jaune c'est un mâle. Est-ce qu'il ressemble a celui-cimâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine4062 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je ne sais pas comment on introduit les photos cependant elle resemble exactement a a photo. cependant c'est cette queu a raillure jaune et grise qui me fais douté car on ma dit qu'un mal a la queu toutes grise est ce vrai?? et est ce que je vais pouvoir mettre dans le meme cage une autre calopsitte eam??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 La queue n'a pas vraiment d'importance pour le sexe d'un oiseau. Si sa face ressemble à la photo alors c'est un mâle. Il arrive que la queue ait du jaune et d'autres pas de jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine4062 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 moi aussi je dirais que s'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 17 mai 2010 caractéristiques de la couleur sauvage:Le corps est d'un gris soutenu qui doit être le plus oxydé possible. La femelle est souvent moins foncée que le mâle.La huppe est d'un gris-jaune.Le masque du mâle est d'un jaune vif alors que chez la femelle il est gris légèrement teinté de jaune.Les joues sont oranges vif chez le mâle et plus terne chez la femelle.Le dessous des rectrices est gris uniforme chez le mâle alors qu'il est strié chez la femelle.Le bec est foncé.Les pattes sont foncées.Les ongles sont noirs.Les yeux sont noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 17 mai 2010 d'après la description faite c'est un mâle car la femelle est la tête grise mélanger de jaune!En tout cas si je suis bien renseigner après reste le test ADN c'est fiable De plus a 1 an il devrai chanter en tant que mâle il imite deja très bien a cet agetenez nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il semble bien que tu aies un mâle.Est-ce que tu as eu la permision su site où tu pris ce texte?C'est important sinon on ne peut pas accepter des copies d'informations venant d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 17 mai 2010 non j ai copier des infos que j ai lu !!!je ne pensais pas que c étais interdit supprimer le alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tu peux écrire des informations dans tes mots, des choses que tu as apprises mais pas faire de copier- coller sans leur permission.C'est pas grave pour une fois...ne t'en fait pas.L'intention était bonne mais je préférais t'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bien sure vuos avez raison francoise mais la j avoue que changer les termes c'est pas trop possible !!!puisque que c est une description précise néanmoins j y ferai très attention vous raisonnement est plein de bon sens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites