Fellyne11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Coucou tout le monde,Je recherche une personne de confiance qui pourrai garder mon Gris du Gabon de temps en temps ? En général se serai le week end si je pars à Dieppe chez mes grands parents car eux ne veulent pas d'animaux chez eux à mon grand désespoir :(Il faudrait donc une personne en qui j'aurai totale confiance pour confier le double des clés de chez moi, car il y a bien sur mon gris et ma minette ...Et je peux pas dire de vous dire ok pour l'emmener chez vous car sa cage est trop lourde ... FellynePs : même si c'est hors sujet, si quelqu'un connais un éleveur de perroquet dans l'Eure je serai intéressée pour les informations en MP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Dommage que nous soyons éloignée,je l'aurai fait volontiers...et tu m'aurais rendu le même service,lors de mes vacances!!!!Moi,j'ai juste 4 chats,une calopsittes et une perruche ondulée!J'espère que tu vas trouver quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fellyne11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci pour ta proposition :) dommage oui qu'on soit si loin ! :(Ca aurai été avec plaisir moi qui adore les chats et les oiseaux ! :)Fellyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites