swini56 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonsoir a tousVoici le concours du mois d’avril qui va s’étendre sur le mois de mai car je suis très en retard ce mois-ci. les beaux jours sont arrivés et les premiers petits sons déjà là donc Je relance un thème déjà abordé plusieurs fois qui est non a la vente des oisillons non sevré.Ce concours est de la prévention et non un jugement pour les membres qui ont adopter des petits non sevrés.vous pouvez participer jusqu'au 20 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 très bonne idée Swini .on en parlera jamais assezDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Swini....tu es géniale!!!! Nous placerons sur le portail le montage gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je suis entièrement d'accord avec toi dle.s'est une très bonne idée françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est magnifique Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'es très jolie sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je remonte le poste aller tout le monde participe s'est un cause qui nous tient tous a coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'arrive pas a faire des montages photos, Désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 7 mai 2010 SHARPA super jolie ta carte, COURAGE CESAR tu vas nous en fiare une jolie j'ai hâte de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 mais oui César tu vas y arriver tu as besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 mai 2010 voici ma participation Aller s’est a votre tour de nous montrer vos créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Magnifique Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Très touchant Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tres beaux montage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J’ai laissé le concour bien plus longtemps qu’il était prévue Je vous laisse encore deux jour si jamais quelqu’un veut y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites