Invité Posté(e) le 28 avril 2010 voici dinky, un chiot de 6 mois croisé chihuahua/griffon,il pèse 2,6kg (donc adulte 4 kg maxi)ce petit loulou est adorable, hyper calin, ok chiens, chats, enfantsil se trouve chez moi en famille d'accueil, adoption que très proche de lille !!!!!! contact : canides13@gmail.comsous contrat asso "le refuge de l'espoir" : 100 euros (pucé + vacciné)PAS DE DIFFUSION, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 il est mignon merci Astridlou de l'avoir pris chez toi en attendant une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 n° de puce : 250268400009461dinky est réservé dans l'attente d'une visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 voilà dinky vient de partir avec son "papa"...je pense qu'il va être bien chouchouté mon petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites