sarberg 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bonsoir,Je ne sais pas trop si je suis dans le bon poste, mais je suis certaine que vous serez indulgente si tel devrait etre le cas.J'ai construit (heuuu mon mari lolll) une voliere il y a peu de temps, mais depuis la construction il n'a pas plu, pas eu de tempete ni d'orage, or cette nuit des orages ont annoncés chez nous en belgique(frontiere francaise region entre mons et peruwelz) en esperant avoir les reponses se soir, dans la mesure du possible, dois prendre des diposistions particulieres pour mes ondulees contre ses intemperies a savoir qu'elles n'ont jamais connu ca et qu'elle sont dehors depuis quelques semaines maintenant, j'en ai perdu une il y a qques jours et je ne voudrais pas en re-perdre d'autres...trop douloureux...c'est fous comme on peu s'attacher a nos pioux....alors j'ai placés au cotés venant des vents dominants une sous toitures qui reprend une des largeurs sur toutes sa hauteur et une partie de la longueur, que dois encore faire ou est-ce assez??? merci d'avance pour vos reponses.bien cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Dans le doute je dirais de les rentrer moi ^^. Vu que ça se passe la nuit elles pourraient être affolées et se blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Personnellement mes oiseaux sont à l'intérieur et je ne peux pas te répondre.Attendons l'avis des membres qui ont des volières extérieures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarberg 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Psichee a écrit:Dans le doute je dirais de les rentrer moi ^^. Vu que ça se passe la nuit elles pourraient être affolées et se blesser.bon l'orage comme annoncé est passé et en pleine nuit, j'ai pris quelques precautions supplementaires, j'ai placé en plus une zone de sous-toiture qui les ont protégés un peu plus et l'orage arrivant je me suis levé et ecouté sans me faire voir d'elles, et tous c'est bien passé pas d'affolement, pas de cri je suis contente il semblerait qu'elle ai vraiement apprivoisés leur nouveau domaine et qu'elles y soient vraiement chez elles...merci pour vos conseils que je suis très attentivement. pour la calop qui elle rentre en debut de soirée auprès de nous, pas de souci elle dort dans sa petite cage la nuit.bien cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ha, super alors =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites