jeje57680 0 Posté(e) le 30 avril 2010 voila mon pepsi nous a quitte mercredi,deja pas trop le moral en se moment,beaucoup de probleme depuis le debut de l'annee ,et voila que mon pepsi nous quitte,c'etait mon premier calo, c'est elle qui ma donne envie d'avoir d'autre calo ,qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 avril 2010 s'est une triste nouvelles'est toujour difficile de perdre un animalcourage jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je suis tristePespsi repose en pais et veille sur toi ta famille et tes autres calo.Je t'envoie des onde positive.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est triste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bon voyage pepsi,courage jeje, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Désolé pour toi Jeje, c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est vraiment triste je suis en pensée avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 désolé pour toi Jéjé .C est toujours un moment pénible et on te comprends .as tu des petits de Pepsi ?Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 1 mai 2010 desolée et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 désolé pour toi Jéjé c'est une triste nouvelleCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 1 mai 2010 non helas pas de petit,charlie a abandonne le nid du coup,elle va me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est triste de perdre un de ses oiseaux, surtout lorsque c'est le 1er arrivé. On s'y attache tellement.Je te souhaite beaucoup de courage.Elle restera toujours dans ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 vraiment desolee pour pepsi il s'est envolee vers le paradis des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 17 mai 2010 une grande pensée pour vous et pour pepsi qu'il repose en paix au paradis des oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites