jeje57680 0 Posté(e) le 30 avril 2010 petit coucou a tous ,je suis toujour vivant ,mais bocoup de boulot,et de probleme aussi avec ma societe ,c dur dur mais on tient,comme je les dit sur un post mon pepsi nous a quitte apparement probleme de ponte je les retrouve dans son nid mercredi avec pas loin de 10 oeufs,je pense donc a trop d'oeuf,pourtant elle etait en forme quelque jour avant je suis degoute mon seul aprivoise et pour la bonne nouvelle je vais etre papa au moin d'aout d'une petit fille voila pour les autre calopsitte, les jeune que j'ai eleve se porte tres bien,et chante tres bien,et le couple,et charlie se porte bien ,des oeuf sont dans le nid,et sa couve du moin jsute pour le dernier couple ,mon charlie se retrouve celibataire du coup voila bonne soire a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 avril 2010 contente d'avoir de tes nouvelleset félicitation pour l'heureuse nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je le savais mais je disais rien Félicitation au parents.Une nana du mois d'août comme moi Ça va faire du bien a Cathy car que des garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 30 avril 2010 lol c clair dendy elle et toute contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Félicitations pour la bonne nouvelle!!!! Pour les calos il ne faut pas qu'elles fassent plus de deux couvées par année.Sinon elles s'épuisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Bravo Jéjé et merci de travailler pour la france et nos retraites je rigole Félicitations à vous deux .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Félicitation pour l heureux evenement qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Félicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 mai 2010 félicitation jeje , encore un bébé vierge ?!? désolée pour ta ptite pepsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 mai 2010 missfifi a écrit:félicitation jeje , encore un bébé vierge ?!? désolée pour ta ptite pepsyNon pas vierge faut qu'elle soie Lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Désolée pour PepsiFélicitations pour l'heureux évènement en prévisionMon fils est du mois d'Août.......signe astrologique...viergeA bientôt pour des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi et mon frère ont est aussi du mois d'âout et on est des lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Moi aussi!! Les lions c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 mai 2010 cesar a écrit:Moi aussi!! Les lions c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pleins de lions et de lionnes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Airelle a écrit:Désolée pour PepsiFélicitations pour l'heureux évènement en prévisionMon fils est du mois d'Août.......signe astrologique...viergeA bientôt pour des nouvellesnés après le 21 aout ce sont des vierges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour Jeje! Content de te connaitre et te féliciter pour l'heureux évènement.Et désolé pour ta calo, on a tous cette facheuse expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour jeje heureuse de faire ta connaissance felicitation pour le bebe et desolee pour ta calo au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites