zazou84 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bonsoir je sent sur la poitrail de mon zazou un os sur le milieu qui ressort comme une lame je sais pas si c'est normal ou si c'est du a la mue ou autre choses????sur la photo jointe on vois une démarcations sur le poitrail c'est la qu'on sent l os qui ressort merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est tout à fait normal....C'est un os....Voici un lien qui va t'informer./anatomie-de-l-oiseau-f116/squelette-de-l-oiseau-t7711.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je ne savais pas avec sa mue sa apparait plus donc je me suis poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il sort du sevrage, c'est normal qu'il soit aussi apparent sinon ^^.Ma femelle opaline, il est aparent, alors que mon autre femelle on ne le sent pas. ça dépend de l'oiseau, tant qu'il est en forme c'est normal. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci je n est pas l habitude de la morphologie des calos je connais un peu plus les canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites