hannibal01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je vous souhaite à tous les membres du forum et à la merveilleuse équipe administrative toutes mes félicitations pour la fête du muguet et celle du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Merci HANNIBAL,c'est surtout la fête du travail pour moi car repos aujourdhui et j'apprecie .dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci egalement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci.....Bonne Fête aussi à vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci Je me rappelle d'en avoir vu et senti en Tunisie quand j'y suis allée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Vous avez remarqué l'anomalie sur l'image? Eh bien je vous charge, chacun à sa façon, d'ajouter ce qui manque (lol). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ben ce n'est pas du muguet. Il n'y a pas de clochettes où alors il est super ouvert.Bien que les feuilles ne ressemblent pas non plus à celles du muguet.BONNE FETE DU 1er MAI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Très bonne fête a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bonne fête du travail a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 ce sont des fleurs de poirier ?????dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bravo Muriel, en effet ce ne sont pas des fleurs de muguet, c'est pour cela qu'il y a une petite faute dans le mot " muget", mais j'ai posté déjà mon bouquet à qui est pour vous tous./faites-connaitre-votre-forum-c-est-pour-aider-les-oiseaux-f16/votez-27-votez-c-est-pas-une-obligation-mais-un-devoir-t8720-75.htmEt ceux qui n'ont pas encore voté, qu'ils s'empressent de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Haniball'intention vaut le fait......je vois du muguet plein de bonheur pour toi aussi et les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites