Muriel15 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Voilà, c'est reparti. J'espère que cette couvée sera meilleure que la 1ère.2 nenoeufs. Un hier et l'autre aujourd'hui.A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Et 4 ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 la saison commence bien chez toi .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon apparemment elle n'en fera que 4 car pas de nouveau coco ce matin.Je lui ai donc remis ses vrais oeufs. Et dans 14 jours on verra ce qui va sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 mai 2010 2 Bébés sur 4 oeufs sont nés hier mais malheureusement un des bébés était mort au fond de la cage. La maman a dû le faire tomber en sortant du nid. C'est un peu râlant quand même. Il va falloir que je le surveille bien celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 soit elle a été effrayée par quelque chosepour faire tomber le bébéou le petit n'était pas viable ? ça on sait pas nous, maisla petite maman oui elle le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tu fais bien de surveiller le petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tes bébés canari de tes deux couples on la même âge.Si tu as un problème tu peut transférer les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pas bête ton idée Chants d'ailes, je n'y avais pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 20 mai 2010 En ce moment j’ai un couple avec 5 bébés ce sont de très bons parents, pour moi 5 bébé ces trop. Un autre couple avec 2 bébés du même âge. J’ai transféré un bébé avec les 2 autres et tout va bien.Si tu fais ce transfère tu pourra changer de cage pour tes canaris et attendre 1 semaine avant de leur mettre un nid.Tu déposes les bébés dans le nid ni vu ni connu et la vie continue.Plus facile que les cockatiels le transfère de bébé du canari.Tu touche les bébé les parents retourne couvé on dirais qu’il te disse touche pas a mes bébés.Il dépose leur odeur toute suite.Il faut qu’il ai environs le même âge 4 jours de différence gros max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'ai pris une photo vendredi mais on ne voit pas trop.Finalement je ne préfère pas le placer dans l'autre nid car s'il avait une maladie, les autres seraient contaminés. De plus il y en a 4 chez l'autre couple.Je surveille.Il a déjà changer depuis la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 trop beau c'est tout mignon merci pour la photo Il est bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Une petite photo du 31 mai. Il est sorti du nid hier.J'essayerai de prendre de nouvelles photos.La maman veut recommencer une couvée........................................et ben ,elle n'en fera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Muriel a écrit:La maman veut recommencer une couvée........................................et ben ,elle n'en fera pas ! comment tu es !!!! encore des oiseaux maltraités D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Citation :comment tu es !!!! encore des oiseaux maltraitésBen c'est qui, qui commande ? J'ai enlevé le nid.Voilà une photo du petit. Il est bien foncé. Par contre il a une petite queue jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 tu le mettras dans le colis avec les autres na D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites