Téo33 0 Posté(e) le 1 mai 2010 [IMG=http://img87.imageshack.us/img87/9279/014kj.jpg][/IMG]Uploaded with ImageShack.usJ'ai peind cette huile, c'est un petit chemin de Provence c'est une photo, je voulais vous la montrer. (c'est fait au couteau pinceau plat et j'y met les doigts aussi.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 c'est superbe Téo J'aime beaucoupBravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Super beauOn s'imagine marcher dans le petit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est splendide !!!!!!Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Les filles bon dimanche à vous tous, je vais commencer les annimaux....On verra le résultat vous serez les premiers à les voirs, j'aime avoir les avis bon ou mauvais c'est ce qui me permet d'avancer et de me corriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est magnifiquesa donne envie d'aller se promener dans se beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tres beau travail théo j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pour ce beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ton tableau est magnifique dommage que j'habitte un peux loin ,je t'aurais demander de me faire des toiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est magnifique,tu as vraiment du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Contente que vous aimiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites