Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ynes

sechage au seche cheveux

Messages recommandés

bonjour j ai une question au sujet du bain mon mari lui prend le bain 1 fois tous les 10 jours il le met sur la barre de la douche et le mouille beaucoup meme tro a mon gout ensuite il le seche avec le seche cheveux a faible temperature et en etant assez loin de lui est ce deconseille dangereux le sechoir merci bonne soiree

Vous pouvez le faire sècher au séchoir, mais il ne faut pas que la chaleur soit trop forte.

Il n'est pas nécessaire de trop le mouiller ca ne changerait rien. Moi je les vaporise avec de l'eau juste assez pour qu'ils puissent se sècher eux-mêmes avec leurs becs.

merci pour la reponse c est ce que je dit a mon mari de ne pas tro le mouiller mais bon vous savez les hommes n en font qu a leur tete bonne soiree

ynes a écrit:
bonjour j ai une question au sujet du bain mon mari lui prend le bain 1 fois tous les 10 jours

C'est le mari ou l'oiseau qui prend son bain à tous les 10 jours????

Sérieusement.....

il ne faut pas jamais mouillé l'oiseau complètement.
Même s'il est séché rapidement il peut prendre froid.

Lorsque l'oiseau prend son bain dans un plat il se mouille légèrement et c'est avec son bec qu'il complète le tout.

bonjour francoise oui je sais qu il faut le mouille legerement donc c est moi qui vais m occuper de prendre le bain a mon coco comme ca il risquera pas de prendre froid merci bonne journee

• Créer...