missfifi 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salutune nouvelle aventure qui commence puisque ma mère a adopté un couple de perruche mélanure à un ami;elle veut mettre plus d'habitant dans ma volière...y a 4 calopsittes, un kakariki, 3 poules naines lol dans presque 24m2ils sont arrivé ce soir , ils ne sont pas trop craintif, mes 4 calos restante et mon kakarikis sont déja allé leur dire bonjour ^^ z'ont l'ai content de cette arrivée aussi ...!le couple ayant pondu...il m'a apporté les 2 oeufs, comme je n'ai pas de nid pour eux et de toute façon je pense que le changement boxe==> volière commune ils n'auront pas continuer a y aller alors les 2 cocos sont dans ma couveuse ^^on verra ce qu'il adviendra de ces 2 cocos...je vous tiendrais au courant de la suitephotos bientôt du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 mai 2010 s'est génial je suis contente pour toi misshâte aux photos de tes nouveaux protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Hé bien.....Maman qui remplit la volière....J'ai hâte aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Françoise a écrit:Hé bien.....Maman qui remplit la volière....J'ai hâte aux photos.ouai pour une fois que c'est pas moi qui ramène des bêbêtes ...elle trouve la volière vide et je la comprends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 3 mai 2010 on veut des des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Dom a écrit:on veut des des demain si je ne reviens pas trop tard chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 même si c'est ta maman qui en a eu l'idée, tu as l'air assez contente de cela . tu ne pourrais pas vivre sans animaux .on attends une petite photo .dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Coka a écrit:même si c'est ta maman qui en a eu l'idée, tu as l'air assez contente de cela . tu ne pourrais pas vivre sans animaux .on attends une petite photo .dle hihi vous commencez a bien me connaitre ^^j'ai les photos.. faut que je réduise, d'abord j vais souper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Voilà, Cosmo et WandaTarkan mon unipatte , Cosmo et Pearleavec tousles 2 cocos en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Magnifiques!!!!Tout le monde a l'air de bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Françoise a écrit:Magnifiques!!!!Tout le monde a l'air de bien s'entendre.oui les mélanures sont une espèce très calme que certains mélanges même avec des becs droit y a juste Twister le kakariki qui fait son chef ^^ma mère va aller lui chercher une femelle comme ça tous seront en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ils sont très beauxj'adore la photos ou ils sont tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tu as de très beaux oiseaux ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est maman qui s'occupe de "garnir" la volière mais Miss ne va pas s'en plaindre.....looool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tu a une famille d'oiseaux superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 5 mai 2010 jolis oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 mai 2010 vraiment très belles les perruches, mais bien plus grande qu'une Calopsitte, elles ont de très belles couleurs. elles ont bien de l'espace dans cette grande volière. Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 5 mai 2010 superbe cette volière avec tous ces tres beaux oiseaux ca donne envie ils sont heureux plein de place bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 mai 2010 cesar a écrit:vraiment très belles les perruches, mais bien plus grande qu'uneCalopsitte, elles ont de très belles couleurs.elles ont bien de l'espace dans cette grande volière. Merci pour ces belles photosmerci oui elle fait 24m 2 , elle avait été faite pour mon elevage , j'avais une grosse trentaine d'oiseaux avant, fallait bien ça pour caser les jeunes aveclà il y a 7 oiseaux dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mon rêve une volière extérieur, avec un abri accolé pour l'hiver mais je crois que je vais arriver a convaincre mon Père avec la complicité de ma Mère c'est en bonne voie Ma maman a toujours adoré les oiseaux, elle s'en occupe beaucoup, heureusement, sinon je n'aurais pas pût seul Affaire à suivre pour la volière extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 mai 2010 cesar a écrit: Mon rêve une volière extérieur, avec un abri accolé pour l'hivermais je crois que je vais arriver a convaincre mon Pèreavec la complicité de ma Mère c'est en bonne voie Ma maman a toujours adoré les oiseaux, elle s'en occupe beaucoup, heureusement, sinon je n'aurais pas pût seulAffaire à suivre pour la volière extérieurtu m'étonne !c'est un plaisir de les voir vivre en groupe , voler, crier, chanter voilà la volière si ça peut te donner des idées pout je l'espère ta futur volière http://passionmissfifi.wifeo.com/nouvelles-installations.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 superbe voliere s'est un veritable palace pour eux il doive si s'entir tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci Missfifi sacré travail!! le résultat est surprenant sur que les oiseaux sont plus heureux..... Moi ma volière serais beaucoup plus petite. Le restaurant agencé comme tu la fais c'est super. Ce qui m'inquiète c'est pour l'hiver Malgré tout l'isolement qu'on pourrais faire a l'intérieur. Les lampes chauffante sont elles efficaces? je voudrais qu'ils se sentent bien même l'hiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Magnifique Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 mai 2010 cesar a écrit:Merci Missfifi sacré travail!! le résultat est surprenantsur que les oiseaux sont plus heureux.....Moi ma volière serais beaucoup plus petite. Le restaurant agencé comme tu la fais c'est super. Ce qui m'inquiète c'est pour l'hiverMalgré tout l'isolement qu'on pourrais faire a l'intérieur. Les lampeschauffante sont elles efficaces?je voudrais qu'ils se sentent bien même l'hiver!!!ce n'est pas le froid qui est dangereux mais le vent , les courrant d'air aucunes perte l'hiver en 4 ans de volière extérieur , mais l'abri est bien fermé, il a fait -16 et ils se portaient bien, avec les volières extérieurs on en fait des résistantsj suis contre les lampes, parce que ils ont tendance a rester bien en dessous et lorsqu'ils se déplace pour manger par exemple le changement de temperature est brusque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 missfifi a écrit:cesar a écrit:Merci Missfifi sacré travail!! le résultat est surprenantsur que les oiseaux sont plus heureux.....Moi ma volière serais beaucoup plus petite. Le restaurant agencé comme tu la fais c'est super. Ce qui m'inquiète c'est pour l'hiverMalgré tout l'isolement qu'on pourrais faire a l'intérieur. Les lampeschauffante sont elles efficaces?je voudrais qu'ils se sentent bien même l'hiver!!!ce n'est pas le froid qui est dangereux mais le vent , les courrant d'air aucunes perte l'hiver en 4 ans de volière extérieur , mais l'abri est bien fermé, il a fait -16 et ils se portaient bien, avec les volières extérieurs on en fait des résistantsj suis contre les lampes, parce que ils ont tendance a rester bien en dessous et lorsqu'ils se déplace pour manger par exemple le changement de temperature est brusque ...Merci Missffi pour les renseignements, ca me rassure, mes calos seraient dans un abrisplacé près de la terrasse plein sud et, l'été c'est bien ombragée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 mai 2010 un oeuf fécond sur les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ce nouveau couple est très beau et costaud.Et alors la volière elle est magnifique. Un vrai paradis.Superbe travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Suis contente pour toi Miss.rien que des naissances .superbe année en plus ils sont magnifiques tes pioux .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 c'est super missfifi et tes oiseaux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites