maya15 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ce joli petit port est à 16km de chez moi ,je ne me lasse pas d'y aller et chaque fois je refais des photos . Merci pour vos posts ,je suis contente que ma nouvelle région vous plaise . v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci maya pour cette belle visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Maya pour toutes ces Photos, elles sont magnifiques,et quel décor Tu nous gâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Merci pour les magnifiques photos C'est un joli coin bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est en effet très joli!Comment s'appelle cet endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est vrai qu'est un endroit charmant et superbe.Nous avons passé beaucoup d'été en camping pendant au moins 7 ans à Elne. Nous n'avons jamais pû nous y arrêter l'été car il y avait trop de monde. C'est la folie.J'ai une cousine qui habite à Banyuls. Depuis qu'elle nous dit d'y aller, il faudra bien qu'un jour on se décide mais avant l'été. pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 nous y sommes allés en vacances et c'est vrai que c'est superbe vu d'en haut .c'est une très belle région .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mai 2010 beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya15 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est a Collioure dans les Pyrénées orientales,oui effectivement il ne faut pas venir en pleine saison car tres difficile de pouvoir trouver une place pour se garer à moins de venir tôt le matin .J'ai la chance de pouvoir en profiter hors saison et de me promener dans les petites ruelles pleines de charme .....Voila j'espere que ces photos vous auront donné envie d' y faire un petit voyage ....vvvv[url=httww.servimg.com/image_preview.php?i=34&u=14956036][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Super beau magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Super beau chez toi Maya sa donne envie d'y aller, la mer est bleue pas comme chez nous quoi que c'est l'Atlantique c'est sur l'eau froide. Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites