cozette1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 du moins essayer ^^ un truc qui les pousse a en manger , cest de les couper avec l'econome ou l'epluche patate , ca fait des lanieres fines de carottes et de concombre qui se tortille et qui pendouillent et par jeu ils s'y interesse et en mange ^^ en tout cas chez moi ca marche ! bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Très bonne idée....Comme cela ils y goûtent en jouant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 mai 2010 quelle bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 eh bien chez moi, même en jouant, ils n'en mangent pas .ils préfèrent, la semoule cuite ou du vermicelle ou mes céréales .quand je mets un morceau de pomme, ils ne le regardent pas Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Coka a écrit:eh bien chez moi, même en jouant, ils n'en mangent pas .ils préfèrent, la semoule cuite ou du vermicelle ou mes céréales .quand je mets un morceau de pomme, ils ne le regardent pas Dle bon ben on peut plus rien faire pour toi alors et les pates aux legumes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites