Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chants d'ailes

Volière extérieure

Messages recommandés

Il y a une question que je me pause les puces il y as t’il un danger d’infestation.

Si oui quoi faire pour y remédier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

les poux tu veux dire j'suppose ?!?

j'ai jamais eu de problèmes ... sinon simplement en saison une goute de strongold chaton , éfficace pour poux et gale

sinon il reste le carbaryl mais il n'est plus en vente .. perso j'ai encore 2 pots ^^ j'avas fais mes réserves avant la fin de la vente de ce produits pour mettre dans les nids surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tes oiseaux peuvent attraper des puces mais pour contrer ça tu peux leur proposer un bac à sable fin dans lequel ils iront se rouler en cas de demangeaisons . Eventuellement une poudre anti bestiole dans le sable et tout devrait bien se passer .

pour les poux 1 cas l'année passée mais depuis plus rien je n'ais donc pas fait de traitement particulier à part tondre la pelouse ras devant les volieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missfifi a écrit:
Bonjour !

les poux tu veux dire j'suppose ?!?

j'ai jamais eu de problèmes ... sinon simplement en saison une goute de strongold chaton , éfficace pour poux et gale


le strongold chaton peu traiter aussi le rat pour c'est même parasite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swini56 a écrit:
missfifi a écrit:
Bonjour !

les poux tu veux dire j'suppose ?!?

j'ai jamais eu de problèmes ... sinon simplement en saison une goute de strongold chaton , éfficace pour poux et gale


le strongold chaton peu traiter aussi le rat pour c'est même parasite


oui ainsi que les cobayes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...