Invité Posté(e) le 8 mai 2010 tu parles de toi César ?????????Allez bonne nuit je vais dormirJ'ai bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tout a fait ... y a du vécu ...ha bon c'est de l'humour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Non! Sharpa moi, j'adore trop les femmesPour ma part c'est vraiment de l'humour Missffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 je te taquinais César .Il faut bien rire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tu as raison Sharpa il faut bien rire un peu sinon la vie serait bien triste je sais que tu adore me taquiner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Oui j'adore taquiner , la vie n'est déjà pas si belle,alors il faut rire et faire en sorte d'être bien dans sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites