Muriel15 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mes jeunes calos ont 2 mois maintenant. Ils mangent mais ils demandent de temps en temps à manger au papa. Je pense qu'ils exagèrent surtout qu'un couple a un nouveau bébé au nid.Qu'en pensez-vous, je peux les enlever des parents maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je les enlevais des parents une fois qu ils savaient boire tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ils faut qu'elles boivent et mangent suffisamment.En général si l'oiseau réclame c'est qu'il en a besoin. Il se peut que cela soit un besoin affectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ils mangent et boivent seul. J'ai plutôt l'impression que c'est un besoin affectif.De plus le papa leur tire de temps en temps des plumes derrière la tête, d'un air de dire, vas voir ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Alors tu peux les séparer et bien les observer pour être certaine qu'ils vont continuer de bien s'alimenter.Tes petits grandissent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Éffectivement tu dois faire très attention. Car si tu les retires trop tôt, même s'ils savent s'alimenter et boire ils peuvent en mourir car ils ne savent peut-être pas le faire correctement.Mais bravo pour les parents pious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili62100 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour je vient de recueillir un calopsittes agé apparament de 3 semaines est ce que vous avez des conseils à me donné sur ceux qu'il peut mangé et ce qu'il ne peut pas comment l'élevé ... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Lili62100 a écrit:Bonjour je vient de recueillir un calopsittes agé apparament de 3 semaines est ce que vous avez des conseils à me donné sur ceux qu'il peut mangé et ce qu'il ne peut pas comment l'élevé ... Merci d'avance il faudrait refaire ton post (par un copié collé) avec un titre, dans cette rubrique /elevage-f48/il sera plus visible et tu auras plus de réponsesmerci Lili D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili62100 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je vais essayé vu que j'y connait rien au forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Lili62100 a écrit:Je vais essayé vu que j'y connait rien au forum merciok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites