nath911 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Loreleï 11 ans m'a fait un cadeau cet après midi, je vous laisse découvrir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Très beau cadeau, j'ai vraiment aimé La, tu as été gâtée Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bravo a ta fillec'est tres bien faittu as du etre émue devant ce beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Très beau cadeau.....j'ai été émue, alors j'imagine pour toi.Bravo à ta fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Dis donc,elle est douée ta fille!Elle a fait un très beau diaporama,très émouvant!Bravo pour elle et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 magnifique video tres bien faite felicitation a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 mai 2010 quelle magnifique vidéos'est un cadeau génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 c'est superbe , quel beau cadeau.Merci de l'avoir partagé avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites