Invité Posté(e) le 10 mai 2010 La ballade du soir avec mon petit loupà 5 minutes de chez moiUn petit sentier botanique très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 mai 2010 quelle est belle la nature!!! magnifique photo Sharpa j'aime cette époque de l'année ou tout est verdoyant jolie ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 superbe balade pour Sharpa .Ca devait sentir bon ,j'aime les odeurs dans les boismerçi Sharpa Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Comme c'est beau. La nature adoucit les moeurs et calme les esprits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 wow c'est beau, ca donne le goût de partir et de marcher sans se retourner. La belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est vraiment très joli et reposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'adore s'est photos merci sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 j'aime la nature c'est tellement beau et dans les bois c'est reposant et ça sent bonJ'ai de la chance d'avoir ce petit coin tout près de chez moi surtout quand les grosses chaleurs commencent là on est bien à l'ombre et c'est l'occasion de retrouver des personnes avec leurs chiens.C'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites