Invité Posté(e) le 13 mai 2010 voila il faudrait avoir l'apn toujours dans la pochepour ce qui ne bouge pas ça va, mais les animaux !!!!!!!eux bougent beaucoupmardi en promenant Lou dans le bois, j'ai vu un renard, des traces de pas de sangliers dont plusieurs étaient aussi larges que ma main (je n'ai pas une paluche de d'enfant hein ! )voici un chevreuil, à coté de la maison, dés que Lou en voit un elle cavale aprés, par dessus les ronces etc.... je la rappelle et revient prés de moiil va bientot y avoir la naissance de fans je crois, alors il na faut pas troples dérangerun verdierun agneau casse-coupvoici quelque chose qui ne bouge pas, je crois que Sharpa avait déja parlé de cette fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 De toute beautéJe ne connais pas ces petites fleurs blanches. Sharpa pourra peut-être nous dire son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ce des primeveres sauvages en vérité elles sont jaunes(mon apn n'est pas terrible pour faire de belles photos)et poussent dans le parc de muguetD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Des primevères! chez nous ça pousse surtout dans les sous-bois. Un petit coin de paradis chez-vous, c'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 mai 2010 se sont des moment géniaux , quand on rencontre les animaux sauvages.merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 pour Micheline j'avais mis des photos de primevères hihihiici /histoire-de-par-chez-nous-f130/le-printemps-est-bien-la-t8545.htm?highlight=le+printemps+est+l%e0Merci D c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Belles photos la nature est magnifique chez vous aussi. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Magnifique!!!!Ça respire le calme et la fraîcheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites