sarberg 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bonjour,voila, j'ai mis du lilas (branches) dans un vase, j'aime bcp son parfum, le probleme est que Maïs se pose sur les branches et enleve l'ecorce des branches et joue aussi avec les feuilles. Est que cette plante est toxique ou pas dois je l'enlever, ou je peux la laisser s'amuser avec les feuilles???bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonne question. Je dirais non que ce n'est pas toxique mais je vais faire une petite recherche pour être certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 /plantes-toxiques-f126/liste-des-plantes-toxiques-t7018.htm?highlight=plantes tu peux aller voir la liste des plantes toxiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarberg 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci micheline de m'avoir repondu aussi vite, en effet une belle liste...faut etre prudent donc ...mais le lilas n'est pas dedans, mais j'avais du muguet, je l'ai donc enlever, mais Maïs n'y avait jamais eté, mieux vaut prevenir que guerir....encore mercicordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites